Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck J.

Membre depuis le 03/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation de portail qui grince

    Bonjour, J’ai une motorisation de portail Exavia 500, elle fait un bruit à l’ouverture et la fermeture et commence à grincer. Pouvez vous me dire si ce bruit est normal...
    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, ça ne grince pas...C'est le bruit normal d'une vis sans fin sur une noix. Vous pouvez lubrifier la vis avec une graisse mécanique, sans excès pour éviter les...
Haut de page