Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane G.

Membre depuis le 03/08/2020

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  • Ré activation de ma Box TaHoma

    Bonjour suite à l’installation de mon "Pack HOME KEEPER PRO +" je me connecte à mon compte "Somfy Protect" sans problème, mais ma "Box DIN Tahoma" demande à être réactivé...
    Mathieu P.
    Mathieu P.

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    Stéphane G.
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    Ré activation de ma Box TaHoma Bonjour suite à l’installation de mon Pack HOME KEEPER PRO je me connecte à mon compte "Somfy Protect" sans problème, via mon mail gr...
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