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Question en attente de réponse

Ré activation de ma Box TaHoma

Bonjour suite à l’installation de mon "Pack HOME KEEPER PRO +" je me connecte à mon compte "Somfy Protect" sans problème, mais ma "Box DIN Tahoma" demande à être réactivé ?
Lorsque je fait la procédure, je n'arrive pas a me connecter sur Somfy Connect, après avoir inscrit le code PIN : 1002 - 4754 - 5000 qui est bien reconnu , j'ai un message m'indiquant que la box a déjà été activée :(
Est ce qu'un YELLOW pourrait faire le nécessaire sur les serveurs SVP et m'indiquer la marche à suivre ?
D'avance merci
Cordialement,
Mathieu

Mathieu P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Mathieu,

    Vous possédez une box TaHoma qui nécessite un adresse email de connexion et une Home Keeper qui nécessite deux adresses emails obligatoirement différente. Une pour le compte installateur qui permet de programmer et installer le système d'alarme via l'application Home Keeper Pro et une seconde adresse email pour le compte utilisateur qui permet d'utiliser le système au quotidien via l'application Somfy Protect.

    À ce jour, l'adresse email de connexion au TaHoma et le compte installateur Home Keeper Pro son identique. L'adresse email de ce compte est de la forme : s***y@p********n-d****g.net. L'adresse email de connexion à l'application Somfy Protect pour l'utilisation du système d'alarme est quand à elle de la forme : m*****u@p*******n-d*****g.net.

    Est-ce bien via ces adresses que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Mathieu P.
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    Merci Thomas pour votre réponse.
    J'ai effectivement pu reprendre la main sur ma TaHoma via l'adresse s***y@p********n-d****g.net

    Cette situation reste néanmoins étrange puisque mon adresse initiale de connexion à ma Tahoma était bien m*****u@p*******n-d*****g.net
    Je souhaiterais si possible que cela reste ainsi.

    Seul le compte installateur doit utiliser l'adresse s***y@p********n-d****g.net

    Pouvez-vous effectuer la correction, ou m'indiquer la marche à suivre.
    D’avance merci

    Thomas M.
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    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme le transfert de votre TaHoma sur le bon compte.

    Bonne journée,

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