Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré activation de ma Box TaHoma

Bonjour suite à l’installation de mon "Pack HOME KEEPER PRO +" je me connecte à mon compte "Somfy Protect" sans problème, mais ma "Box DIN Tahoma" demande à être réactivé ?
Lorsque je fait la procédure, je n'arrive pas a me connecter sur Somfy Connect, après avoir inscrit le code PIN : 1002 - 4754 - 5000 qui est bien reconnu , j'ai un message m'indiquant que la box a déjà été activée :(
Est ce qu'un YELLOW pourrait faire le nécessaire sur les serveurs SVP et m'indiquer la marche à suivre ?
D'avance merci
Cordialement,
Mathieu

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Vous possédez une box TaHoma qui nécessite un adresse email de connexion et une Home Keeper qui nécessite deux adresses emails obligatoirement différente. Une pour le compte installateur qui permet de programmer et installer le système d'alarme via l'application Home Keeper Pro et une seconde adresse email pour le compte utilisateur qui permet d'utiliser le système au quotidien via l'application Somfy Protect.

    À ce jour, l'adresse email de connexion au TaHoma et le compte installateur Home Keeper Pro son identique. L'adresse email de ce compte est de la forme : s***y@p********n-d****g.net. L'adresse email de connexion à l'application Somfy Protect pour l'utilisation du système d'alarme est quand à elle de la forme : m*****u@p*******n-d*****g.net.

    Est-ce bien via ces adresses que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Thomas pour votre réponse.
    J'ai effectivement pu reprendre la main sur ma TaHoma via l'adresse s***y@p********n-d****g.net

    Cette situation reste néanmoins étrange puisque mon adresse initiale de connexion à ma Tahoma était bien m*****u@p*******n-d*****g.net
    Je souhaiterais si possible que cela reste ainsi.

    Seul le compte installateur doit utiliser l'adresse s***y@p********n-d****g.net

    Pouvez-vous effectuer la correction, ou m'indiquer la marche à suivre.
    D’avance merci

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ré activation de ma Box TaHoma
    Bonjour suite à l’installation de mon Pack HOME KEEPER PRO je me connecte à mon compte "Somfy Protect" sans problème, via mon mail gr.......@wanadoo.fr mais ma "Box Tahoma" demande à être réactivé ?Car elle est connectée sur un autre compte mail qui m'appartient step.....@hotmail.fr
    Mon code PIN 1225-3933-4630

    Cordialement,
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous renvoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page