Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
La carte électronique de mon volet SOMFY Altus 50 RTS 35/17 a grillée suite à une mauvaise manipulation. Le moteur fonctionne. J'aimerais dès lors remplacer...
Bonjour, merci pour votre réponse.
Après quelques recherches j'ai eu la chance de trouver une carte électronique compatible pour mon moteur Altus. Son remplacement et le...
Bonjour.
La carte électronique de mon volet SOMFY Altus 50 RTS 35/17 a grillée suite à une mauvaise manipulation. Le moteur fonctionne. J'aimerais dès lors remplacer...
Je vais poser une sous-question. Savez-vous me dire si la carte électronique d'un moteur OXIMO conviendrait pour mon moteur ALTUS. Sont-elles interchangeables?