Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle

Membre depuis le 04/08/2020

  • 1 question posée
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  • Problème après changement de pile interrupteur

    Bonjour, Le voyant de l'interrupteur ne s'allumant plus, j'ai changé la pile. Le voyant s'allume mais le volet ne bouge pas. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel pourrait être...
    Isabelle
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    Isabelle
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    Bonjour, Chacun de mes volets roulants électriques est actionné par un interrupteur mural Smoove situé près du volet. Quand j’appuie sur l’interrupteur pour actionner le volet...
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