Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
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J'ai installé mon Link sans problème en novembre 2017. Suite à différentes modifications de ma configuration informatique, j'ai voulu...
Après une semaine sans box (merci Sosh!), je viens de reprendre l'installation du Link tout à côté de l'antenne Wifi MBRN3000. La seconde tentative a été la bonne et le...
Bonjour,
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J'ai installé mon Link sans problème en novembre 2017. Suite à différentes modifications de ma configuration informatique, j'ai voulu...
Bonjour,
Je crains que vous ne m'ayez pas bien lu... Je vous disais que le Wifi n'est pas diffusé chez moi par la box (la box doit être placée près de la prise téléphonique...
Bonjour,
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J'ai installé mon Link sans problème en novembre 2017. Suite à différentes modifications de ma configuration informatique, j'ai voulu...
Merci pour votre réponse. En utilisant le point d'accès mobile d'un autre téléphone, l'installation a effectivement abouti (avec mise à jour du Link)... mais si je veux modifier...
Bonjour,
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J'ai installé mon Link sans problème en novembre 2017. Suite à différentes modifications de ma configuration informatique, j'ai voulu...
Merci pour votre réponse rapide... mais je viens de faire à nouveau deux tentatives d'installation, qui se terminent toutes deux par un échec après six longues minutes du...