Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

samuel

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/08/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation anticipée tahoma rail din ?

    Bonjour, J'ai activé ma tahoma rail din avant que l’installeur pro ne le fasse. Du coup, je n'ai pas la possibilité d'installer mes équipement. Pouvez-vous réinitialiser...
    samuel
    samuel

    samuel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    samuel
    samuel

    samuel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OK, Merci Nicolas, je le rajoute et regarde ça. Merci encore pour votre aide
  • activation anticipée tahoma rail din ?

    Bonjour, J'ai activé ma tahoma rail din avant que l’installeur pro ne le fasse. Du coup, je n'ai pas la possibilité d'installer mes équipement. Pouvez-vous réinitialiser...
    samuel
    samuel

    samuel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    samuel
    samuel

    samuel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En fait, j'ai des volets roulant rts SOMFY. C'est pas automatique ?
  • activation anticipée tahoma rail din ?

    Bonjour, J'ai activé ma tahoma rail din avant que l’installeur pro ne le fasse. Du coup, je n'ai pas la possibilité d'installer mes équipement. Pouvez-vous réinitialiser...
    samuel
    samuel

    samuel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    samuel
    samuel

    samuel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre intervention efficace Pour la personnalisation, je n'ai pas d'onglet RTS dans l'interface web. Je ne peux donc pas appairer mes...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique