Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai activé ma tahoma rail din avant que l’installeur pro ne le fasse.
Du coup, je n'ai pas la possibilité d'installer mes équipement.
Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma rail din svp ?
Pin : 1001 8303 9027
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Samuel,
Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma rail din.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour votre intervention efficace
Pour la personnalisation, je n'ai pas d'onglet RTS dans l'interface web.
Je ne peux donc pas appairer mes équipement RTS.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci encore pour votre aide précieuse et rapide.
Bien vous.
Samuel,
Visiblement le module RTS ne semble pas connecter a votre tahoma rail din.
possedez vous ce module?
En fait, j'ai des volets roulant rts SOMFY.
C'est pas automatique ?
Non Sur le tahoma Rail din il s'agit de module rail din qui s'ajoute au module tahoma et qui ce ponte en USB sur le premier module.
OK,
Merci Nicolas, je le rajoute et regarde ça.
Merci encore pour votre aide
A votre service Samuel :)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
samuel a répondu
Nicolas a répondu
samuel a répondu
Nicolas a répondu
samuel a répondu
Nicolas a répondu
samuel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique