Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une box Tahoma et d'une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo Ai, j'ai donc voulu associer les deux.
En suivant les indications de la box...
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une box Tahoma et d'une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo Ai, j'ai donc voulu associer les deux.
En suivant les indications de la box...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais commander plusieurs volets à la voix via Google Home. Exemple : "OK Google, ouvre les volets du salon".
La commande fonctionne pour un...
Merci Nicolas F.
J'avais tenté cela mais je ne parvenais pas à lancer le scénario depuis Google Home. J'ai l'impression que depuis que j'ai dit "active" au lieu de "lance" ça a...