Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonjour,
J'ai le même problème avec la programmation crépusculaire qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour du 28 11 2023. J'ai un boitier Tahoma
Merci de votre aide...
Bonjour,
ha oui, il s'agit de la box somfy Tahoma version 2021.2.4-12. Ce matin, elle est repassée en blanc sans intervention de ma part !
Pouvez-vous me donner quand même...
La box est habituellement éclairée en blanc. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, elle reste en vert. Nous avons eu un orage la semaine dernière. Est-ce la raison...