Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box restée allumée en vert ?

Bonjour,

Ma box est restée allumée en vert malgré plusieurs tentatives de réinisialisation.

Merci,

Marie-Noelle A.
Marie-Noelle A.

Marie-Noelle A.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
35690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie-Noelle A.
    Marie-Noelle A.

    Marie-Noelle A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    35690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La box est habituellement éclairée en blanc. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, elle reste en vert. Nous avons eu un orage la semaine dernière. Est-ce la raison ? Que faut-il faire ?
    Merci de votre retour
    Cordialement

    Marie-Noelle A.
    Marie-Noelle A.

    Marie-Noelle A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    35690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    ha oui, il s'agit de la box somfy Tahoma version 2021.2.4-12. Ce matin, elle est repassée en blanc sans intervention de ma part !
    Pouvez-vous me donner quand même une explication ?
    Merci

    Marie-Noelle A.
    Marie-Noelle A.

    Marie-Noelle A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    35690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide. C'est un matériel un peu capricieux quand même.
    Bonne soirée

    Haut de page