Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box restée allumée en vert ?

Bonjour,

Ma box est restée allumée en vert malgré plusieurs tentatives de réinisialisation.

Merci,

Marie-Noelle A.
Marie-Noelle A.

Marie-Noelle A.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie-Noelle A.
    Marie-Noelle A.

    Marie-Noelle A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    La box est habituellement éclairée en blanc. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, elle reste en vert. Nous avons eu un orage la semaine dernière. Est-ce la raison ? Que faut-il faire ?
    Merci de votre retour
    Cordialement

    Marie-Noelle A.
    Marie-Noelle A.

    Marie-Noelle A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    ha oui, il s'agit de la box somfy Tahoma version 2021.2.4-12. Ce matin, elle est repassée en blanc sans intervention de ma part !
    Pouvez-vous me donner quand même une explication ?
    Merci

    Marie-Noelle A.
    Marie-Noelle A.

    Marie-Noelle A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci pour votre aide. C'est un matériel un peu capricieux quand même.
    Bonne soirée

    Haut de page