Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denny

Membre depuis le 09/08/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de me connecter a mon alarme protexial io

    Bonjour, Je possède une alarme protexial io qui fonctionnait parfaitement. Il y a quelques semaines, je ne pouvais plus accéder a mon alarme depuis mon smartphone. Apres...
    denny
    denny

    denny

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    denny
    denny

    denny

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir, J'essaierai de changer a nouveau les piles mais celles-ci sont assez récentes. Merci pour votre aide et conseils, je contacterai mon revendeur l'alarme étant encore...
Haut de page