Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morgan R.

Membre depuis le 09/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • renvoi e-mail pour activation tahoma?

    Bonjour, je n'ai pas pu activer ma Tahoma lors de mon inscription, et il faudrait que je puisse à nouveau recevoir un mail de confirmation pour pouvoir l'activer. comment...
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cincent, je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables. Ce lien d'activation est valable pendant 24H...
Haut de page