Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann T.

Membre depuis le 09/08/2020

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  • accés impossible appli Tahoma via smartphone ?

    Bonjour, Depuis hier mes identifiants sur l'appli tahoma (a jour 3.16.0(307)) ne sont plus reconnus. Message: mot de pass ou nom utilisateur incorrect...Pourtant pas de...
    daniel
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    Yann T.
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    Bonsoir, Un grand merci pour vos précisions. Ça refonctionne enfin avec l'application ! Ouf ! Par contre, c'est à se demander ce que Somfy a fait avec la dernière mise à jour...
  • accés impossible appli Tahoma via smartphone ?

    Bonjour, Depuis hier mes identifiants sur l'appli tahoma (a jour 3.16.0(307)) ne sont plus reconnus. Message: mot de pass ou nom utilisateur incorrect...Pourtant pas de...
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    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème depuis début juillet, depuis une mise à jour de l'application : impossibilité de me connecter via smartphone alors que ça...
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