Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 10/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment débloquer volets roulants restants fermés ?

    Bonjour, Ce matin, 4 volets roulants sur 10 ne se sont pas ouverts avec la télécommande. Ils ne se lèvent pas non plus au bouton... 2 d'entre eux sont des volets smoove...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie, avez-vous vérifié qu'il y avait bien de l'alimentation au niveau des moteurs ? Si c'est bien le cas je vous conseillerais de faire intervenir votre...
Haut de page