Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment débloquer volets roulants restants fermés ?

Bonjour,

Ce matin, 4 volets roulants sur 10 ne se sont pas ouverts avec la télécommande. Ils ne se lèvent pas non plus au bouton... 2 d'entre eux sont des volets smoove RS100io et 2 autres sont des volets smoove Origin IO. Cela n'est jamais arrivé. Nous avons entendu l'orage au loin cette nuit. Est ce qu'il y a quelque chose de grillé ou est ce un réglage à opérer ?
Je n'y connais vraiment rien et ne trouve pas de réponse pour le moment sur le forum
Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.
Bonne journée.

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    avez-vous vérifié qu'il y avait bien de l'alimentation au niveau des moteurs ?
    Si c'est bien le cas je vous conseillerais de faire intervenir votre installateur professionnel pour qu'il vérifie les moteurs.

    Bonne journée

    Haut de page