Comment débloquer volets roulants restants fermés ?

Bonjour,

Ce matin, 4 volets roulants sur 10 ne se sont pas ouverts avec la télécommande. Ils ne se lèvent pas non plus au bouton... 2 d'entre eux sont des volets smoove RS100io et 2 autres sont des volets smoove Origin IO. Cela n'est jamais arrivé. Nous avons entendu l'orage au loin cette nuit. Est ce qu'il y a quelque chose de grillé ou est ce un réglage à opérer ?
Je n'y connais vraiment rien et ne trouve pas de réponse pour le moment sur le forum
Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.
Bonne journée.

Marie

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    avez-vous vérifié qu'il y avait bien de l'alimentation au niveau des moteurs ?
    Si c'est bien le cas je vous conseillerais de faire intervenir votre installateur professionnel pour qu'il vérifie les moteurs.

    Bonne journée