Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier W.

A propos

Bonjour j ai eu un soucis avec un volet j ai dû le réinitialiser
Par contre avec l appli somfy tahoma il détecte 8 volets sur 9 celui de notre chambre qui a été réinitialisé n apparaît pas il met échoué
Nous les avons fait un par un tjrs même résultat
Que faire ? Merci pour votre aide
Cdt

Membre depuis le 11/08/2020

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  • TaHoma échoue

    Bonjour j ai eu un soucis avec un volet j ai dû le réinitialiser Par contre avec l appli somfy tahoma il détecte 8 volets sur 9 celui de notre chambre qui a été réinitialisé n...
    Didier W.
    Didier W.

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    Bonjour, Le VR échoué, avez-vous essayé "sans télécommande" ? Si oui et pas de résultat, vous serez contraint de faire sur ce VR uniquement, une RAZ pour recréer sa clef...
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