TaHoma échoue

Bonjour j ai eu un soucis avec un volet j ai dû le réinitialiser
Par contre avec l appli somfy tahoma il détecte 8 volets sur 9 celui de notre chambre qui a été réinitialisé n apparaît pas il met échoué
Nous les avons fait un par un tjrs même résultat
Que faire ? Merci pour votre aide
Cdt

Didier W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le VR échoué, avez-vous essayé "sans télécommande" ?

    Si oui et pas de résultat, vous serez contraint de faire sur ce VR uniquement, une RAZ pour recréer sa clef de sécu.

    Attention de l'isoler électriquement des autres, sinon déprog de toute l'installation.

    Bonne journée