Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma échoue

Bonjour j ai eu un soucis avec un volet j ai dû le réinitialiser
Par contre avec l appli somfy tahoma il détecte 8 volets sur 9 celui de notre chambre qui a été réinitialisé n apparaît pas il met échoué
Nous les avons fait un par un tjrs même résultat
Que faire ? Merci pour votre aide
Cdt

Didier W.
Didier W.

Didier W.

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    Bonjour,

    Le VR échoué, avez-vous essayé "sans télécommande" ?

    Si oui et pas de résultat, vous serez contraint de faire sur ce VR uniquement, une RAZ pour recréer sa clef de sécu.

    Attention de l'isoler électriquement des autres, sinon déprog de toute l'installation.

    Bonne journée

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