Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma échoue

Bonjour j ai eu un soucis avec un volet j ai dû le réinitialiser
Par contre avec l appli somfy tahoma il détecte 8 volets sur 9 celui de notre chambre qui a été réinitialisé n apparaît pas il met échoué
Nous les avons fait un par un tjrs même résultat
Que faire ? Merci pour votre aide
Cdt

Didier W.
Didier W.

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    Bonjour,

    Le VR échoué, avez-vous essayé "sans télécommande" ?

    Si oui et pas de résultat, vous serez contraint de faire sur ce VR uniquement, une RAZ pour recréer sa clef de sécu.

    Attention de l'isoler électriquement des autres, sinon déprog de toute l'installation.

    Bonne journée

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