Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma échoue

Bonjour j ai eu un soucis avec un volet j ai dû le réinitialiser
Par contre avec l appli somfy tahoma il détecte 8 volets sur 9 celui de notre chambre qui a été réinitialisé n apparaît pas il met échoué
Nous les avons fait un par un tjrs même résultat
Que faire ? Merci pour votre aide
Cdt

Didier W.
Didier W.

Didier W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le VR échoué, avez-vous essayé "sans télécommande" ?

    Si oui et pas de résultat, vous serez contraint de faire sur ce VR uniquement, une RAZ pour recréer sa clef de sécu.

    Attention de l'isoler électriquement des autres, sinon déprog de toute l'installation.

    Bonne journée

    Haut de page