Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un chauffe-eau Atlantic non connecté fonctionnant par relais sur le signal Heures Creuses en tableau électrique.
Système classique basique.
Résidence secondaire...
bonjour je souhaite commander mon chauffe eau électrique via ma box tahoma
est ce possible via la prise Zygbee ou
faut il un adaptateur récepteur volet roulant ou autre pour...
Bonjour,
J'ai un volet roulant avec télécommande Radio Centralis RTS.
Depuis un certain temps, le volet ne remonte plus jusqu'en haut (environ 1/5 du volet ne s'enroule pas)...
Bonsoir
Malheureusement, les références se trouvent sur l'étiquette apposée sur le moteur qui lui même se trouve dans le tube ! Il faut démonter pour la voir.
Bonne journée !