Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma deuxième télécommande Keytis NS 2 RTS ne fonctionne pas. J'ai changé la pile mais sans succès. Lorsque je la remets, la diode rouge clignote plusieurs fois...
Bonjour à MC et Richy,
J'ai suivi vos conseils: j'ai acheté deux télécommandes pour en avoir une en spare si besoin
et je les ai reprogrammées les deux. Pas besoin de...
Bonjour,
Ma deuxième télécommande Keytis NS 2 RTS ne fonctionne pas. J'ai changé la pile mais sans succès. Lorsque je la remets, la diode rouge clignote plusieurs fois...
Bonsoir MC,
Merci pour votre réactivité. Il reste quand même un problème c'est que ma carte électronique ne correspond pas au modèle indiquée dans la documentation en page...
Bonjour,
Ma deuxième télécommande Keytis NS 2 RTS ne fonctionne pas. J'ai changé la pile mais sans succès. Lorsque je la remets, la diode rouge clignote plusieurs fois...
Bonjour MC,
Un grand merci pour votre réponse je pense qu'elle date de 2015 ou 2016. Puis-je la remplacer et en acheter une autre sur le site Somfy ?
Faudra-t-il la...