Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier F.

Membre depuis le 12/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement permanent detecteur de mouvement ?

    Bonjour, sur ma centrale PROTEXION j'ai un détecteur de mouvement qui déclenche en permanence. Quand il est en test il clignote rouge même quand il n'y a pas de mouvement. J'ai...
    didier F.
    didier F.

    didier F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel âge exactement ont ces deux DM ? Bien sûr qu'un robot déclenche l'alarme ! Donc, évitez de le programmer en votre absence avec alarme en ON. Ce qu'il se...
Haut de page