Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathias

Membre depuis le 13/08/2020

  • 1 question posée
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  • Comment retourner box Tahoma

    Bonjour, notre immeuble a été équipé avec des volets roulants de Somfy (info de la société). Je viens d’acheter la box Tahoma, je l’ai activé mais n’arrive pas à la coupler...
    Mathias
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    Mathias
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    Merci Anna, J’avais acheté chez Amazon France. Comment est-ce que c’est possible d’avoir activé en UK. Une erreur de ma part, ou lié au modèle du boîtier vendu par Amazon...
  • Comment retourner box Tahoma

    Bonjour, notre immeuble a été équipé avec des volets roulants de Somfy (info de la société). Je viens d’acheter la box Tahoma, je l’ai activé mais n’arrive pas à la coupler...
    Mathias
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    Mathias
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    Merci Jean-Luc et voici le PIN Tahoma, pour réinitialisation: 1227-0850-5398 Merci beaucoup
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