Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment retourner box Tahoma

Bonjour,
notre immeuble a été équipé avec des volets roulants de Somfy (info de la société). Je viens d’acheter la box Tahoma, je l’ai activé mais n’arrive pas à la coupler avec les volets. Après quelques recherches je comprends que les volets sont de la marque ASA qui appartient aussi à Somfy, avec les télécommandes GO P1. Plusieurs cas ici dans ce forum qui disent que ce n’est pas compatible Tahoma même si c’est de chez Somfy. Vu que je ne peux pas changer les moteurs la Tahoma ne me sert à rien. Comment puis-je désactiver mon compte et retourner cette box reçue seulement hier ?
Cordialement

Mathias
Mathias

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    Réponses

    Bonjour Mathias

    Laisser le pin du Tahoma ici, un Yellow le réinitialisera.
    La marque ASA possède son propre protocole radio, c'est pourquoi, ce n'est pas compatible avec Tahoma.

    Bonne journée !

    Mathias
    Mathias

    Mathias

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    Merci Jean-Luc

    et voici le PIN Tahoma, pour réinitialisation:
    1227-0850-5398

    Merci beaucoup

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Mathias,

    cette box a été activé sur le serveur UK.vous devez donc contacter le support somfy.uk pour qu'il procède à la désactivation de cette box.

    Bonne journée

    Mathias
    Mathias

    Mathias

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    Merci Anna,
    J’avais acheté chez Amazon France.
    Comment est-ce que c’est possible d’avoir activé en UK. Une erreur de ma part, ou lié au modèle du boîtier vendu par Amazon ?
    Bonne journée
    Mathias

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Mathias,

    C'est bon le reset a été effectué.

    bonne journée

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