Question en attente de réponse
Bonjour,
notre immeuble a été équipé avec des volets roulants de Somfy (info de la société). Je viens d’acheter la box Tahoma, je l’ai activé mais n’arrive pas à la coupler avec les volets. Après quelques recherches je comprends que les volets sont de la marque ASA qui appartient aussi à Somfy, avec les télécommandes GO P1. Plusieurs cas ici dans ce forum qui disent que ce n’est pas compatible Tahoma même si c’est de chez Somfy. Vu que je ne peux pas changer les moteurs la Tahoma ne me sert à rien. Comment puis-je désactiver mon compte et retourner cette box reçue seulement hier ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathias
Laisser le pin du Tahoma ici, un Yellow le réinitialisera.
La marque ASA possède son propre protocole radio, c'est pourquoi, ce n'est pas compatible avec Tahoma.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc
et voici le PIN Tahoma, pour réinitialisation:
1227-0850-5398
Merci beaucoup
Bonjour Mathias,
cette box a été activé sur le serveur UK.vous devez donc contacter le support somfy.uk pour qu'il procède à la désactivation de cette box.
Bonne journée
Merci Anna,
J’avais acheté chez Amazon France.
Comment est-ce que c’est possible d’avoir activé en UK. Une erreur de ma part, ou lié au modèle du boîtier vendu par Amazon ?
Bonne journée
Mathias
Mathias,
C'est bon le reset a été effectué.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question