Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Z.

Membre depuis le 13/08/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb connexoon suite à MAJ du boitier

    Bonjour, Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je n'arrive plus à piloter les volets. J'ai ensuite supprimer les volets de l'interface sur l'application...
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jean Z.
    Jean Z.

    Jean Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Achat et installation d'un Connexoon. découverte des volets somfy et des velux via KLR200 : OK en revanche, impossible de mettre à jour les applis.. ca bug tout...
Haut de page