Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pb connexoon suite à MAJ du boitier

Bonjour,

Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je n'arrive plus à piloter les volets. J'ai ensuite supprimer les volets de l'interface sur l'application Connexoon Window. Depuis, je n'arrive plus à appairer mes volets.

Je précise qu'il s'agit du protocol io, que mon boîtier est bien connecté et que tout fonctionnait avant la mise à jour.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement

JD

Jean D.
Jean D.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Faite une découverte des éléments sans télécommandes :

    - Connectez-vous sur votre application et allez dans le Menu "Configuration"

    - Cliquez sur "Ajouter"

    - Cochez la case Équipements et cliquez sur OK

    - Sélectionnez découverte des équipements sans télécommande, cochez bien la case sous la télécommande barrée et cliquez sur OK.

    Bonne journée.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Merci Nicolas,

    Mais j'obtiens le même message d'erreur:
    "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué."

    Tout allait bien avant le 14 juillet le n° pin est 0813-8666-0653.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement

    Jean D.

    Jean Z.
    Jean Z.

    Jean Z.

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    Bonsoir,

    Achat et installation d'un Connexoon. découverte des volets somfy et des velux via KLR200 : OK

    en revanche, impossible de mettre à jour les applis.. ca bug tout le temps..

    J'ai essayé la procédure de reset pour recharger la config depuis le serveur .. pareil .

    L'appli demande systématiquement la mise à jour

    Merci de forcer l'update sur le PIN 0824-1440-3193

    Merci

    Jean

    bonjour Jean,
    J'ai lancer un recovery qui force la mise a jour du boitier a l'instant.
    pouvez vous re tester.
    Bonne journée.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Merci Nicolas,

    J'ai toujours le même message : "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué."

    Et ce quelque soit la méthode utilisée (manuelle |découverte automatique)

    Que puis-je faire?

    D'avance merci

    JD

    Bonjour Jean,
    Je vous invite a faire la remise a zéro sur une de vos motorisation de volet roulant.
    J'imagine que la clef de sécurité IO n'est plus la même, ce reset permet de supprimer les clef de sécurité.
    Bonne jounrée.

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