Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb connexoon suite à MAJ du boitier

Bonjour,

Suite à la mise à jour du boîtier réalisée mardi 14/07, je n'arrive plus à piloter les volets. J'ai ensuite supprimer les volets de l'interface sur l'application Connexoon Window. Depuis, je n'arrive plus à appairer mes volets.

Je précise qu'il s'agit du protocol io, que mon boîtier est bien connecté et que tout fonctionnait avant la mise à jour.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement

JD

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Faite une découverte des éléments sans télécommandes :

    - Connectez-vous sur votre application et allez dans le Menu "Configuration"

    - Cliquez sur "Ajouter"

    - Cochez la case Équipements et cliquez sur OK

    - Sélectionnez découverte des équipements sans télécommande, cochez bien la case sous la télécommande barrée et cliquez sur OK.

    Bonne journée.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas,

    Mais j'obtiens le même message d'erreur:
    "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué."

    Tout allait bien avant le 14 juillet le n° pin est 0813-8666-0653.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement

    Jean D.

    Jean Z.
    Jean Z.

    Jean Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Achat et installation d'un Connexoon. découverte des volets somfy et des velux via KLR200 : OK

    en revanche, impossible de mettre à jour les applis.. ca bug tout le temps..

    J'ai essayé la procédure de reset pour recharger la config depuis le serveur .. pareil .

    L'appli demande systématiquement la mise à jour

    Merci de forcer l'update sur le PIN 0824-1440-3193

    Merci

    Jean

    bonjour Jean,
    J'ai lancer un recovery qui force la mise a jour du boitier a l'instant.
    pouvez vous re tester.
    Bonne journée.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas,

    J'ai toujours le même message : "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué."

    Et ce quelque soit la méthode utilisée (manuelle |découverte automatique)

    Que puis-je faire?

    D'avance merci

    JD

    Bonjour Jean,
    Je vous invite a faire la remise a zéro sur une de vos motorisation de volet roulant.
    J'imagine que la clef de sécurité IO n'est plus la même, ce reset permet de supprimer les clef de sécurité.
    Bonne jounrée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique