Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Connexoon suite déménagement

Bonjour,
J'ai déménagé et emporté ma box Connexoon. En effet, mon nouveau logement est équipé de volets roulants motorisés gérés par des télécommandes murales Somfy de type Smoove RTS.
Ma box Connexoon est bien reconnue et connectée mais je ne parviens pas à lier les volets si sur l'application Tahoma, ni sur le boitier directement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance.

Maud H.
Maud H.

Maud H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Maud,
    La box Connexoon n'est pas compatible avec le materiel RTS.
    Il vous faudra une box Tahoma switch ou un kit de connectivité (pas de programmation horaire possible) pour cela.
    bonne journée

    Haut de page