Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Connexoon suite déménagement

Bonjour,
J'ai déménagé et emporté ma box Connexoon. En effet, mon nouveau logement est équipé de volets roulants motorisés gérés par des télécommandes murales Somfy de type Smoove RTS.
Ma box Connexoon est bien reconnue et connectée mais je ne parviens pas à lier les volets si sur l'application Tahoma, ni sur le boitier directement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance.

Maud H.
Maud H.

Maud H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Maud,
    La box Connexoon n'est pas compatible avec le materiel RTS.
    Il vous faudra une box Tahoma switch ou un kit de connectivité (pas de programmation horaire possible) pour cela.
    bonne journée

    Haut de page