Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amandine O.

Membre depuis le 21/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PIN déjà activé?

    Bonjour, Le code PIN de la Tahoma est déjà activé, j'ai rempli le formulaire en ligne afin de pouvoir m'approprier la box, le précédent propriétaire a été contacté et a...
    Amandine O.
    Amandine O.

    Amandine O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Amandine, Je vous confirme que la tahoma a été remise à zéro, je vous laisse donc le soin de la réactiver afin que vous puissiez l'utiliser. Belle journée, Gaelle.
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