Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PIN déjà activé?

Bonjour,

Le code PIN de la Tahoma est déjà activé, j'ai rempli le formulaire en ligne afin de pouvoir m'approprier la box, le précédent propriétaire a été contacté et a validé ma demande mais je ne peux toujours pas activer la Tahoma. Je n'ai eu aucun suivi de demande par mail, que dois je faire s'il vous plait?

Voici le code PIN 0201 2090 4200

Merci d'avance,
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amandine,

    Je vous confirme que la tahoma a été remise à zéro, je vous laisse donc le soin de la réactiver afin que vous puissiez l'utiliser.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Haut de page