Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN déjà activé?

Bonjour,

Le code PIN de la Tahoma est déjà activé, j'ai rempli le formulaire en ligne afin de pouvoir m'approprier la box, le précédent propriétaire a été contacté et a validé ma demande mais je ne peux toujours pas activer la Tahoma. Je n'ai eu aucun suivi de demande par mail, que dois je faire s'il vous plait?

Voici le code PIN 0201 2090 4200

Merci d'avance,
Cordialement.

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    Réponses

    Bonjour Amandine,

    Je vous confirme que la tahoma a été remise à zéro, je vous laisse donc le soin de la réactiver afin que vous puissiez l'utiliser.

    Belle journée,
    Gaelle.

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