Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie J.

Membre depuis le 15/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchronisation télécommande store

    Bonjour. J’ai une télécommande qui pilote mes 2 stores. Mais depuis hier lorsque j’appuie sur monter j’ai un store qui monte et l’autre qui descend et inversement. Comment faire...
    Emilie J.
    Emilie J.

    Emilie J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra débrancher électriquement le store qui descend , puis changer le sens de rotation du moteur qui monte par cette manip; https://youtu.be/UeMk6bsvbTk...
Haut de page