Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie J.

Membre depuis le 15/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchronisation télécommande store

    Bonjour. J’ai une télécommande qui pilote mes 2 stores. Mais depuis hier lorsque j’appuie sur monter j’ai un store qui monte et l’autre qui descend et inversement. Comment faire...
    Emilie J.
    Emilie J.

    Emilie J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra débrancher électriquement le store qui descend , puis changer le sens de rotation du moteur qui monte par cette manip; https://youtu.be/UeMk6bsvbTk...
Haut de page