Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchronisation télécommande store

Bonjour. J’ai une télécommande qui pilote mes 2 stores. Mais depuis hier lorsque j’appuie sur monter j’ai un store qui monte et l’autre qui descend et inversement. Comment faire pour désynchroniser les deux stores ? Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement

Emilie J.
Emilie J.

Emilie J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra débrancher électriquement le store qui descend , puis changer le sens de rotation du moteur qui monte par cette manip; https://youtu.be/UeMk6bsvbTk

    Attention, faites l'inverse si appui sur descente = montée.

    Bonne journée

    Haut de page