Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien

Membre depuis le 15/08/2020

  • 1 question posée
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  • Activation Box Tahoma d'occasion ?

    Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma (PIN 1204-5074-4947) d'occasion. J'ai les identifiant de l'ancien propriétaire mais je souhaiterais la rapatrier sous mon compte...
    Sébastien
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    Sébastien
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    Bonsoir, Je lui ai demandé mais ça réponse a été de me donner ses identifiants et "de me débrouiller". J'espère que quelqu’un de chez Somfy verra le formulaire que j'ai...
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