Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Box Tahoma d'occasion ?

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma (PIN 1204-5074-4947) d'occasion.
J'ai les identifiant de l'ancien propriétaire mais je souhaiterais la rapatrier sous mon compte personnel.
J'ai rempli le formulaire de demande mais je ne suis pas sûr que l'ancien propriétaire utilise encore l'adresse mail qu'il avait enregistrée.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Cordialement

Sébastien L.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire doit faire une demande via ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je lui ai demandé mais ça réponse a été de me donner ses identifiants et "de me débrouiller".
    J'espère que quelqu’un de chez Somfy verra le formulaire que j'ai rempli vendredi dernier ou verra mon post sur le forum et pourra me la débloquer.

    Haut de page