Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma (PIN 1204-5074-4947) d'occasion.
J'ai les identifiant de l'ancien propriétaire mais je souhaiterais la rapatrier sous mon compte personnel.
J'ai rempli le formulaire de demande mais je ne suis pas sûr que l'ancien propriétaire utilise encore l'adresse mail qu'il avait enregistrée.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Cordialement
Sébastien L.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire doit faire une demande via ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonsoir,
Je lui ai demandé mais ça réponse a été de me donner ses identifiants et "de me débrouiller".
J'espère que quelqu’un de chez Somfy verra le formulaire que j'ai rempli vendredi dernier ou verra mon post sur le forum et pourra me la débloquer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Jean-Luc a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique