Activation Box Tahoma d'occasion ?

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma (PIN 1204-5074-4947) d'occasion.
J'ai les identifiant de l'ancien propriétaire mais je souhaiterais la rapatrier sous mon compte personnel.
J'ai rempli le formulaire de demande mais je ne suis pas sûr que l'ancien propriétaire utilise encore l'adresse mail qu'il avait enregistrée.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Cordialement

Sébastien L.

Sébastien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'ancien propriétaire doit faire une demande via ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Sébastien

    Bonsoir,
    Je lui ai demandé mais ça réponse a été de me donner ses identifiants et "de me débrouiller".
    J'espère que quelqu’un de chez Somfy verra le formulaire que j'ai rempli vendredi dernier ou verra mon post sur le forum et pourra me la débloquer.