Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Box Tahoma d'occasion ?

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma (PIN 1204-5074-4947) d'occasion.
J'ai les identifiant de l'ancien propriétaire mais je souhaiterais la rapatrier sous mon compte personnel.
J'ai rempli le formulaire de demande mais je ne suis pas sûr que l'ancien propriétaire utilise encore l'adresse mail qu'il avait enregistrée.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Cordialement

Sébastien L.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire doit faire une demande via ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je lui ai demandé mais ça réponse a été de me donner ses identifiants et "de me débrouiller".
    J'espère que quelqu’un de chez Somfy verra le formulaire que j'ai rempli vendredi dernier ou verra mon post sur le forum et pourra me la débloquer.

    Haut de page