Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril S.

Membre depuis le 15/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet inversé ?

    Bonjour J’ai un volet roulant smoove origin rts depuis 7 ans. Depuis quelques jours sur ce volet les commandes sont inversées. J’ai fais je pense tout ce qu’il y a sur le...
    cyril S.
    cyril S.

    cyril S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    cyril S.
    cyril S.

    cyril S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    merci jean luc. ça fonctionne
  • Volet inversé ?

    Bonjour J’ai un volet roulant smoove origin rts depuis 7 ans. Depuis quelques jours sur ce volet les commandes sont inversées. J’ai fais je pense tout ce qu’il y a sur le...
    cyril S.
    cyril S.

    cyril S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    cyril S.
    cyril S.

    cyril S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour jean luc oui meme sur l'appli tahoma je dois monter le volet pour qu'il descende et inversement
Haut de page