Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Volet inversé ?

Bonjour
J’ai un volet roulant smoove origin rts depuis 7 ans. Depuis quelques jours sur ce volet les commandes sont inversées. J’ai fais je pense tout ce qu’il y a sur le forum. La programmations du volet avec la vidéo somfy (meme l’appuie sur le bouton pour inverser Ne fonctionne pas)
j’ai fait un reset de ma tahoma,
j’ai supprimer ce volet sur les scénarios et refais une programmation mais rien n’y fait ça reste toujours inversé.
Merci à tous ceux qui peuvent m’aider

cyril S.
cyril S.

cyril S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous voulez dire que les commandes sont inversées même à partir du Tahoma ?

    cyril S.
    cyril S.

    cyril S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour jean luc
    oui meme sur l'appli tahoma je dois monter le volet pour qu'il descende et inversement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous suivi cette video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    cyril S.
    cyril S.

    cyril S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci jean luc. ça fonctionne

    Haut de page