Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet inversé ?

Bonjour
J’ai un volet roulant smoove origin rts depuis 7 ans. Depuis quelques jours sur ce volet les commandes sont inversées. J’ai fais je pense tout ce qu’il y a sur le forum. La programmations du volet avec la vidéo somfy (meme l’appuie sur le bouton pour inverser Ne fonctionne pas)
j’ai fait un reset de ma tahoma,
j’ai supprimer ce volet sur les scénarios et refais une programmation mais rien n’y fait ça reste toujours inversé.
Merci à tous ceux qui peuvent m’aider

cyril S.
cyril S.

cyril S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous voulez dire que les commandes sont inversées même à partir du Tahoma ?

    cyril S.
    cyril S.

    cyril S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour jean luc
    oui meme sur l'appli tahoma je dois monter le volet pour qu'il descende et inversement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous suivi cette video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    cyril S.
    cyril S.

    cyril S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci jean luc. ça fonctionne

    Haut de page