Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François C.

Membre depuis le 16/08/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande group io ne s’allume plus

    Bonjour, Nous contrôlons l’ensemble des volets de la maison avec la télécommande group io. Ce matin, son écran était gris mais sans affichage des icônes, je la prends en...
    Ppc J.
    Ppc J.

    Ppc J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Ma télécommande fonctionne de nouveau. J'ai placé l'interrupteur sur OFF puis sur ON et elle s'est rallumée. Depuis, tout va bien. J'ai été absent pendant plus de 2...
  • Télécommande group io ne s’allume plus

    Bonjour, Nous contrôlons l’ensemble des volets de la maison avec la télécommande group io. Ce matin, son écran était gris mais sans affichage des icônes, je la prends en...
    Ppc J.
    Ppc J.

    Ppc J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai ouvert l'arrière de la télécommande et il y a une batterie Li-ion, 720 mAh / 3,7 V. Cela fait 4 ans que j'utilise la télécommande, c'est peut-être elle qui ne se...
Haut de page