Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous contrôlons l’ensemble des volets de la maison avec la télécommande group io.
Ce matin, son écran était gris mais sans affichage des icônes, je la prends en main, elle s’eteint.. elle est en charge depuis mais rien de ne se passe, l’ecran reste noir.
Je précise qu’elle n’a subit aucun choc, aucune chute.
Par avance merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quelle télécommande ? Peut-être la Nina ?
Oui exactement
Chère Madame,
La télécommande fonctionne à nouveau.
Merci pour votre réactivité
Voilà un dépannage rapide !
Bonne journée !
J'ai le même problème.
Télécommande avec écran noir et qui semble ne pas vouloir recharger.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Arno,
Avez-vous bien vérifier que l'intérupteur de la télécommande soit bien sur ON et que la batterie de la télécommande soit bien connectée, si c'est le cas avez-vous la possibilité de tester la charge avec un autre câble Micro USB (chargeur smartphone Androïd par exemple) ?
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème depuis quelques jours. Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance
Bonjour Antoine,
Même problème, mêmes questions : "Avez-vous bien vérifier que l'intérupteur de la télécommande soit bien sur ON et que la batterie de la télécommande soit bien connectée, si c'est le cas avez-vous la possibilité de tester la charge avec un autre câble Micro USB (chargeur smartphone Androïd par exemple) ?"
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien vérifié que l'interrupteur de la télécommande était sur ON et que la batterie était correctement connectée. J'ai branché la télécommande sur un chargeur de smartphone android.
L'écran reste malheureusement toujours noir.
Cordialement
Bonjour Antoine,
Votre télécommande semble donc défectueuse et il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le problème est que mon revendeur n'existe plus. Quelle procédure dois-je donc suivre?
Bonne journée
Bonjour Antoine,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci Thomas pour votre réactivité.
J'envoie ce jour la télécommande au SAV avec le bon de retour que vous m'avez fait parvenir.
Bonjour,
J'ai ouvert l'arrière de la télécommande et il y a une batterie Li-ion, 720 mAh / 3,7 V. Cela fait 4 ans que j'utilise la télécommande, c'est peut-être elle qui ne se recharge plus. Je souhaite la changer, plutôt que toute la télécommande (développement durable et coût), où puis-je en trouver une ?
Merci d'avance
Bonjour François,
nous ne détaillons pas cette pièce.
Votre télécommande semble donc défectueuse et il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma télécommande fonctionne de nouveau. J'ai placé l'interrupteur sur OFF puis sur ON et elle s'est rallumée. Depuis, tout va bien.
J'ai été absent pendant plus de 2 semaines, je n'avais pas mis l'interrupteur sur OFF ; peut-être s'était-elle mis en "hibernation" ?
En attendant la prochaine panne, ce serait bien si la batterie était détaillée, chez 1001 piles ou autre revendeur, pour une question de développement durable et de coût. Cette manipulation est à la portée de l'utilisateur...
Bonne journée,
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