Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCK M.

Membre depuis le 16/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SITUO 1 io fins de course haute et basse perdues

    Bonjour, Historique = j'ai 2 volets sur un seul disjoncteur et suite à la double coupure, une seule télécommande pilotait les 2. Après la manipulation avec de l'aluminium (merci...
    FRANCK M.
    FRANCK M.

    FRANCK M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, pour connaître le modèle il faut regarder sur votre facture, notice ou directement sur le moteur. vous pouvez essayer les manipulations de la vidéo...
Haut de page