Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SITUO 1 io fins de course haute et basse perdues

Bonjour, Historique = j'ai 2 volets sur un seul disjoncteur et suite à la double coupure, une seule télécommande pilotait les 2. Après la manipulation avec de l'aluminium (merci le forum) j'ai réussi à piloter de nouveau mes 2 volets avec 2 télécommandes. Mon souci actuel concerne les fins de course haute et basse des 2 volets qui n'existent plus et malgré diverses manip, impossible à l'heure actuelle de les retrouver. Merci d'avance de votre aide.

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    pourriez-vous nous préciser le modèle de vos moteurs ainsi que de vos télécommandes.

    Bonne journée

    FRANCK M.
    FRANCK M.

    FRANCK M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Anna B et merci pour votre réponse,
    Avant de pouvoir répondre à votre question, pourriez vous me dire ou trouver le modèle de mes moteurs?
    Concernant la télécommande : SITUO 1 io
    Merci d'avance de votre retour.
    Franck

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    pour connaître le modèle il faut regarder sur votre facture, notice ou directement sur le moteur.

    vous pouvez essayer les manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne soirée

    Haut de page