SITUO 1 io fins de course haute et basse perdues

Bonjour, Historique = j'ai 2 volets sur un seul disjoncteur et suite à la double coupure, une seule télécommande pilotait les 2. Après la manipulation avec de l'aluminium (merci le forum) j'ai réussi à piloter de nouveau mes 2 volets avec 2 télécommandes. Mon souci actuel concerne les fins de course haute et basse des 2 volets qui n'existent plus et malgré diverses manip, impossible à l'heure actuelle de les retrouver. Merci d'avance de votre aide.

FRANCK M.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    pourriez-vous nous préciser le modèle de vos moteurs ainsi que de vos télécommandes.

    Bonne journée

    FRANCK M.

    Bonsoir Anna B et merci pour votre réponse,
    Avant de pouvoir répondre à votre question, pourriez vous me dire ou trouver le modèle de mes moteurs?
    Concernant la télécommande : SITUO 1 io
    Merci d'avance de votre retour.
    Franck

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    pour connaître le modèle il faut regarder sur votre facture, notice ou directement sur le moteur.

    vous pouvez essayer les manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne soirée