Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maria G.

Membre depuis le 17/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle clignote rouge

    Bonjour à tous, Suite au problème de vendredi, tout est rentré dans l'ordre et je remercie toute l'équipe Somfy. Je me suis rendu compte que ce matin la passerelle clignotait...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Maria G.
    Maria G.

    Maria G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’acheter une serrure connectée et une passerelle internet Bien qu’il y ait bcp de lenteur à la connexion du Bluetooth, la serrure fonctionne plutôt bien...
Haut de page