Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia J.

Membre depuis le 17/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne répond plus à la coupure

    Bonjour Mon volet ne descendait plus complètement donc j’ai fais une coupure pour faire une remise à zéro. Je n’ai pas eu le résultat souhaiter donc je l’ai refait plusieurs...
    Laetitia J.
    Laetitia J.

    Laetitia J.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Laetitia, Il semblerait que votre moteur soit déjà en mode programmation, ce qui l’empêche donc de réagir à la double coupure. Pouvez vous faire les manipulations...
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