Volet ne répond plus à la coupure

Bonjour
Mon volet ne descendait plus complètement donc j’ai fais une coupure pour faire une remise à zéro. Je n’ai pas eu le résultat souhaiter donc je l’ai refait plusieurs fois . Il s’est ensuite bloquer sur le milieu lors de la descente car j’ai appuyer sur le bouton programmation comme j’ai vu sur la vidéo Somfy . J’ai encore refais la manipulation et depuis il reste bloquer en haut , il ne descend plus et ne réagit plus du tout à la coupure . J’ai attendu car j’ai vu sur les commentaires que le moteur pouvait chauffer mais cela fait 24h et c’est toujours pareil .
Un grand merci pour les personnes qui sauront m’aider

Laetitia J.

    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Il semblerait que votre moteur soit déjà en mode programmation, ce qui l’empêche donc de réagir à la double coupure.
    Pouvez vous faire les manipulations de la vidéo ci-dessous à partir d' 1 min 15s .
    Si vous n'avez pas de réaction je vous invite à continuer tout de même de faire comme dans la vidéo .

    Une fois terminée, recommencer la vidéo depuis le début et faites toutes les étapes indiquées.

    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Belle journée,
    Gaelle