Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus à la coupure

Bonjour
Mon volet ne descendait plus complètement donc j’ai fais une coupure pour faire une remise à zéro. Je n’ai pas eu le résultat souhaiter donc je l’ai refait plusieurs fois . Il s’est ensuite bloquer sur le milieu lors de la descente car j’ai appuyer sur le bouton programmation comme j’ai vu sur la vidéo Somfy . J’ai encore refais la manipulation et depuis il reste bloquer en haut , il ne descend plus et ne réagit plus du tout à la coupure . J’ai attendu car j’ai vu sur les commentaires que le moteur pouvait chauffer mais cela fait 24h et c’est toujours pareil .
Un grand merci pour les personnes qui sauront m’aider

Laetitia J.
Laetitia J.

Laetitia J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Il semblerait que votre moteur soit déjà en mode programmation, ce qui l’empêche donc de réagir à la double coupure.
    Pouvez vous faire les manipulations de la vidéo ci-dessous à partir d' 1 min 15s .
    Si vous n'avez pas de réaction je vous invite à continuer tout de même de faire comme dans la vidéo .

    Une fois terminée, recommencer la vidéo depuis le début et faites toutes les étapes indiquées.

    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page