Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus à la coupure

Bonjour
Mon volet ne descendait plus complètement donc j’ai fais une coupure pour faire une remise à zéro. Je n’ai pas eu le résultat souhaiter donc je l’ai refait plusieurs fois . Il s’est ensuite bloquer sur le milieu lors de la descente car j’ai appuyer sur le bouton programmation comme j’ai vu sur la vidéo Somfy . J’ai encore refais la manipulation et depuis il reste bloquer en haut , il ne descend plus et ne réagit plus du tout à la coupure . J’ai attendu car j’ai vu sur les commentaires que le moteur pouvait chauffer mais cela fait 24h et c’est toujours pareil .
Un grand merci pour les personnes qui sauront m’aider

Laetitia J.
Laetitia J.

Laetitia J.

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    Réponses

    Bonjour Laetitia,

    Il semblerait que votre moteur soit déjà en mode programmation, ce qui l’empêche donc de réagir à la double coupure.
    Pouvez vous faire les manipulations de la vidéo ci-dessous à partir d' 1 min 15s .
    Si vous n'avez pas de réaction je vous invite à continuer tout de même de faire comme dans la vidéo .

    Une fois terminée, recommencer la vidéo depuis le début et faites toutes les étapes indiquées.

    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Belle journée,
    Gaelle

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