Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 17/08/2020

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle télécommande uriliser pour un Reset total ?

    Bonjour, Le produit Somfy Exavia est fourni avec 2 télécommandes pré-enregistrées sur la centrale, est-ce bien exact ? J'ai une télécommande achetée postérieurement que j'ai...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci je pars sur ce principe qui est simple. Mais le forum m'avait envoyé une vidéo qui ne passe pas par cette fonction "affectez une 1ère TC".. Bien cordialement, URL...
  • Quelle télécommande uriliser pour un Reset total ?

    Bonjour, Le produit Somfy Exavia est fourni avec 2 télécommandes pré-enregistrées sur la centrale, est-ce bien exact ? J'ai une télécommande achetée postérieurement que j'ai...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci, mais c'est impossible car on lance la réinitialisation avec une télécommande qui doit être reconnue. Je cherche à comprendre ce mystère. Excusez-moi d'insister. Bien...
  • Effacement d'une télécommande

    Bonjour, J'ai installé une motorisation portail avec le produit Somfy Exavia. J'ai ajouté une télécommande, mais bêtement je n'ai pas programmé le bouton désiré. A priori, il...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour cette réponse et cette vidéo. Mais il y a un point que je ne comprends pas. Nous faisons un Reset de toutes les télécommandes, comment après le Reset la...
  • Effacement d'une télécommande

    Bonjour, J'ai installé une motorisation portail avec le produit Somfy Exavia. J'ai ajouté une télécommande, mais bêtement je n'ai pas programmé le bouton désiré. A priori, il...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour cette réponse rapide. J'ai installé le portail sans problème avec la notice parce qu'il y avait déjà une télécommande de préprogrammée. Si j'efface les...
  • dysfonctionnement moteur LT50

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un volet roulant avec moteur Somfy LT50 qui, lorsque j'arrête sa montée, redescend de quelques cm. Par contre, si je le fais monter...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci MC d'avoir passé du temps à me répondre, je vais commander. Bonne soirée, Serge
  • dysfonctionnement moteur LT50

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un volet roulant avec moteur Somfy LT50 qui, lorsque j'arrête sa montée, redescend de quelques cm. Par contre, si je le fais monter...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci MC pour ces réponses très éclairées. J'envisage donc de remplacer le moteur type LT50 par le "Kit de remplacement pour moteur filaire de fenêtre" (Référence 1240385). Par...
  • dysfonctionnement moteur LT50

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un volet roulant avec moteur Somfy LT50 qui, lorsque j'arrête sa montée, redescend de quelques cm. Par contre, si je le fais monter...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour MC, Merci beaucoup pour cette réponse. Une question complémentaire si possible : pourquoi "les freins THERMIQUES" Cordialement, Serge
Haut de page