Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le produit Somfy Exavia est fourni avec 2 télécommandes pré-enregistrées sur la centrale, est-ce bien exact ?
J'ai une télécommande achetée postérieurement que j'ai...
Merci je pars sur ce principe qui est simple. Mais le forum m'avait envoyé une vidéo qui ne passe pas par cette fonction "affectez une 1ère TC"..
Bien cordialement,
URL...
Bonjour,
J'ai installé une motorisation portail avec le produit Somfy Exavia. J'ai ajouté une télécommande, mais bêtement je n'ai pas programmé le bouton désiré. A priori, il...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un volet roulant avec moteur Somfy LT50 qui, lorsque j'arrête sa montée, redescend de quelques cm. Par contre, si je le fais monter...