Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 17/08/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement moteur LT50

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un volet roulant avec moteur Somfy LT50 qui, lorsque j'arrête sa montée, redescend de quelques cm. Par contre, si je le fais monter...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci MC d'avoir passé du temps à me répondre, je vais commander. Bonne soirée, Serge
Haut de page