Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 17/08/2020

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle télécommande uriliser pour un Reset total ?

    Bonjour, Le produit Somfy Exavia est fourni avec 2 télécommandes pré-enregistrées sur la centrale, est-ce bien exact ? J'ai une télécommande achetée postérieurement que j'ai...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci je pars sur ce principe qui est simple. Mais le forum m'avait envoyé une vidéo qui ne passe pas par cette fonction "affectez une 1ère TC".. Bien cordialement, URL...
  • Effacement d'une télécommande

    Bonjour, J'ai installé une motorisation portail avec le produit Somfy Exavia. J'ai ajouté une télécommande, mais bêtement je n'ai pas programmé le bouton désiré. A priori, il...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Soit la manipulation n'a pas fonctionné, soit le boitier électronique a un problème. Recommencez la remise à zéro. Bonne journée.
  • dysfonctionnement moteur LT50

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un volet roulant avec moteur Somfy LT50 qui, lorsque j'arrête sa montée, redescend de quelques cm. Par contre, si je le fais monter...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci MC d'avoir passé du temps à me répondre, je vais commander. Bonne soirée, Serge
Haut de page