Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme extérieur Home Alarm fonctionnait correctement jusqu'à la détection de piles faibles.
J'ai changé les 4 piles LR20 mais j'ai toujours le niveau des piles...
Bonjour,
Mon alarme extérieur Home Alarm fonctionnait correctement jusqu'à la détection de piles faibles.
J'ai changé les 4 piles LR20 mais j'ai toujours le niveau des piles...
Rebonjour, rapidement des nouvelles complémentaires . Je me suis apercu que mon tel android sur lequel tournait l'appli somfy qui me guidait pour le changement de reseau , était...
Bonjour,
Mon alarme extérieur Home Alarm fonctionnait correctement jusqu'à la détection de piles faibles.
J'ai changé les 4 piles LR20 mais j'ai toujours le niveau des piles...
Bonjour, je ne sais pas trop quoi penser !! J'ai suivi vos conseils . J'avais un link qui fonctionnait parfaitement et seule la sirène exterieure ne pouvait etre reinstallée...
Bonjour,
Mon alarme extérieur Home Alarm fonctionnait correctement jusqu'à la détection de piles faibles.
J'ai changé les 4 piles LR20 mais j'ai toujours le niveau des piles...
Bonjour,
Mon alarme extérieur Home Alarm fonctionnait correctement jusqu'à la détection de piles faibles.
J'ai changé les 4 piles LR20 mais j'ai toujours le niveau des piles...
Bonsoir, , j'ai une Home Alarm et quand vous demandez la MAC de l'alarme , s'agit il de celle du Link ou bien le code barre de mon alarme exterieure que j'ai devant mes yeux ?
Bonjour,
Mon alarme extérieur Home Alarm fonctionnait correctement jusqu'à la détection de piles faibles.
J'ai changé les 4 piles LR20 mais j'ai toujours le niveau des piles...
Bonjour, je me suis retrouvé dans la meme situation apres changement de piles . Apres avoir essayé plusieurs changements de piles sans succes , j'ai supprimé l'alarme et...
Bonjour,
Mon alarme extérieur Home Alarm fonctionnait correctement jusqu'à la détection de piles faibles.
J'ai changé les 4 piles LR20 mais j'ai toujours le niveau des piles...
Bonjour, je me suis retrouvé dans la meme situation apres changement de piles . Apres avoir essayé plusieurs changements de piles sans succes , j'ai supprimé l'alarme et...
Bonjour,
Je viens de passer sur SFR Box7, je suis dans l'impossibilité de connecter le LINK Home Alarm sur la Wifi.
Après avoir lu la FAQ, et le forum j'ai désactivé le 5GHZ...
Bonjour, je suis propriétaire d'une Freebox mini 4K , qui suite à des dysfonctionnements m'a été remplacée récemment . Après la nouvelle installation , je me suis retrouvée avec...