Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pascal H.
A propos
Je vais acquerir une tahoma à but domotique et une box myhome alarm. Pour mieux gerer l'alcarme et les detecteurs via mon smartphone, dois je acheter ceux de Tahoma ou veux de my home alarm
Merci de votre aide
Je vais acquerir une tahoma à but domotique (volets et detect fumée)et une box myhome alarm. Pour mieux gérer l'alarme et les detecteurs via mon smartphone, dois je acheter ceux...
Bonjour Pascal,
Il sera judicieux de partir sur un pack HOME ALARM avec les détecteurs de cette même gamme et ensuite de le coupler à votre tahoma afin d’interagir avec vos...