Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JB

Membre depuis le 20/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion entre thermostat radio et récepteur impossible

    Bonjour, j’ai un thermostat connecté radio qui ne s’appaire pas avec le récepteur. (L’ensemble a été posé par professionnel sur pompe à chaleur, maison neuve). J’ai fais la...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour je vous remercie Nicolas, mais j’ai tenté cette opération une trentaine de fois. À présent ça fonctionne, car j’ai trouvé la réponse à mon problème par un autre...
Haut de page